À propos de nous

Bayard Jeunesse Canada publie les versions canadiennes des magazines Popi, Pomme d'api et J'aime lire. La maison est aussi coéditrice et copropriétaire des magazines de vulgarisation scientifique Les Débrouillards et Les Explorateurs. De plus, Bayard Jeunesse Canada assure la distribution canadienne des magazines de Bayard S. A. (France) et de Milan Presse.

Notre philosophie

C'est avec passion que Bayard Jeunesse réalise depuis 40 ans une gamme complète de magazines et de collections de livres, conçus par des spécialistes de l’enfance pour aider les petits comme les plus grands à prendre leur envol dans la vie. Que vous soyez parents, grands-parents, éducateurs ou bibliothécaires, vous pouvez vivre avec les enfants de beaux moments de complicité et de bonheur. Grâce à Popi, Pomme d’Apiou J’aime lire. Au fil des mois et des âges, partagez avec eux des pages d’histoires, de jeux, d’activités, d’humour et d’émotions.

Nos équipes travaillent très fort afin de susciter l’intérêt des jeunes pour le monde qui les entoure ou satisfaire leur curiosité toute naturelle à l’égard de la vie. Nous croyons sincèrement qu’il est essentiel de développer le goût de la lecture chez les petits dès la naissance. Tout comme les livres, les magazines sont des outils remarquables pour y parvenir.

Ainsi, abonner un enfant à un magazine éducatif, c’est l’encourager à comprendre et à aimer la vie. 

 

6 bonnes raisons d'abonner votre enfant

  1. Pour lui faire découvrir le plaisir de lire et stimuler son imagination ;

  2. Pour lui offrir un cadeau qui se renouvelle chaque mois ;

  3. Pour recevoir à la maison un magazine à son nom ;

  4. Pour qu'il apprenne tout en s'amusant ; un gage de réussite scolaire ;

  5. Pour partager des moments en famille ou avec des amis ;

  6. Pour bénéficier d'un rapport qualité/prix exceptionnel : grâce à un outil éducatif de qualité pour quelques dollars par mois ;