Saviez-vous que de commander sur notre site web n'a jamais été aussi simple, sécuritaire et rapide? Comme la demande est forte pour nos produits, ceci est une alternative rapide si vous n’avez pas le temps d’attendre en ligne afin de parler à l’un de nos agents.

Service Client

En raison d'un volume de commandes plus important qu'à l'habitude, le délai de traitement pourrait être retardé. Nos équipes travaillent sans relâche pour faire face à la demande. Pour les abonnements, la livraison du premier numéro se fera d'ici quatre à six semaines suivant l'enregistrement de votre abonnement.

Merci de votre compréhension.

 

Service à la clientèle
8h30 à 17h du lundi au vendredi
Montréal : 514-227-0061
Sans frais : 1 866-600-0061

sac@bayardcanada.com

 

Nos bureaux
En raison de la situation exceptionnelle entourant la covid-19, nos bureaux sont fermés au public. Pour vous procurer les produits de Bayard jeunesse, veuillez utiliser notre site internet ou contacter notre service à la clientèle.

Consultez votre compte client

  • Effectuez un réabonnement en ligne.
  • Changer l'adresse de livraison d'un abonnement
Accéder au compte

Contactez nous par téléphone

Montréal : 514 - 227 - 0061    Sans frais : 1 866 - 600 - 0061

  • Changer de magazine.
  • Autres demandes.

Contactez nous via notre service de clavardage

Si le bouton affiche "opérateur en ligne", cliquez et démarrez une conversation avec l'un(e) de nos agent(e)s.
Sinon, vous avez la possibilité de nous envoyer votre demande en cliquant sur le bouton "envoyer une requête".


help desk software